Message du conseil d’administration

Guillemet1Jean -Michel Robert 32

« Le partenariat est dans nos gènes » illustre la volonté de Therabel de travailler avec d’autres compagnies pharmaceutiques ; les expériences  partagées permettent à Therabel d’atteindre l’excellence opérationnelle.

Therabel est une firme pharmaceutique privée qui s’est déployée en Europe depuis 1945. Elle s’est étendue à plusieurs pays par croissance organique et par acquisitions. Nous constituons notre portefeuille de produits principalement en collaborant avec d’autres firmes pharmaceutiques. En conséquence, les produits de partenariat de Therabel bénéficient en permanence du plus haut niveau d’engagement et d’attention.

Par notre savoir-faire en matière d’accès aux marchés et de commercialisation, notre objectif est de mettre à la disposition des professionnels des soins de santé et des patients en Europe les solutions thérapeutiques sûres et efficaces développées par nos partenaires.

Continuant à établir de nouveaux partenariats, Therabel cherche à renforcer et étendre sa présence en Europe. Nous pensons que notre réussite sur le long terme repose sur notre engagement envers un ensemble de valeurs et le strict respect de la réglementation du secteur. La qualité la plus stricte est ainsi assurée, de même que la responsabilité sociale et éthique de Therabel et de ses partenaires. En outre, notre culture d’entreprise et notre structure à taille humaine autorisent un contact personnalisé et la mise en œuvre dynamique d’approches neuves et innovantes.

Therabel n’a pas pour motivation des résultats financiers à court terme, mais bien des objectifs à moyen et long terme. Sa mission est de continuer à construire sur les fondations posées il y a plus de cinquante ans et de devenir l’un des leaders européens Guillemet3parmi les firmes pharmaceutiques s’appuyant sur le partenariat, tout en restant fidèle à sa structure à échelle humaine, sa philosophie, son éthique et son indépendance.


Jean-Michel Robert