Stratégie de développement

Stratégie Business Development

Therabel développe son propre portefeuille produits à travers des partenariats commerciaux qui peuvent prendre différentes formes pour des produits nouveaux, proches ou non de leur commercialisation dans les principaux pays européens.

Notre objectif est de créer des partenariats à long terme afin de maximiser le potentiel de chacun des produits qui nous sont confiés à travers des approches innovantes et éthiques.

Nous disposons d’une expérience robuste dans la gestion de diverses formes de partenariat allant de la licence pan-européenne, accord de distribution, joint-venture, co-marketing ou co-promotion.

Les aires thérapeutiques sur lesquelles nous nous focalisons sont les pathologies cardiovasculaires, le domaine respiratoire, la gastroentérologie, la supplémentation alimentaire ainsi que l’ensemble du marché dit OTC. Nous avons également développé une expertise quant à l’accompagnement de produits orphelins.

Avantage pour le partenaire

La satisfaction de nos partenaires revêt pour nous une importance primordiale. La majeure partie de nos partenaires renouvelle constamment sa confiance grâce au haut niveau de satisfaction atteint.

Nous offrons aux entreprises qui désirent commercialiser leurs produits en Europe une capacité reconnue pour en gérer les différentes facettes (allant de l’enregistrement, à la fixation d’un prix, l’obtention d’une prise en charge par les organismes assureurs ainsi que la gestion des leaders d’opinion, l’accompagnement logistique approprié, l’information médicale, la pharmacovigilance et bien d’autres activités encore.

Nos équipes disposent d’une solide expérience et d’une connaissance particulièrement aiguë dans chacun de leur domaine de compétence ainsi que des spécificités locales. Notre présence sur l’entièreté du territoire consent à supporter efficacement toute mise à disposition de nouveautés tant au niveau hospitalier qu’en cabinet de ville et officines.

Nos partenaires peuvent se réjouir d’un haut niveau d’attention et de focalisation de nos efforts.

Notre dimension facilite une communication directe et efficace entre le partenaire et les décideurs de l’entreprise tant au niveau local qu’au niveau international.